Petit retour en photo sur notre journée à Cinqueterre l’été dernier. Un passage un peu trop express à mon goût, cinq villages en un jour, c’était clairement trop ambitieux! Mais malgré cela et la foule de touristes avec laquelle on a dû composer (en même temps, on s’y attendait), on en a pris plein les yeux et les papilles! Fruits de mer, spritz et gelato à gogo, ça me va très bien comme régime quotidien de vacances! ^^
Première balade du matin à Manarola, et on commence à comprendre que c’est encore plus beau en vrai.
Dans les rues de Manarola. Défi: ne pas s’arrêter tous les 10 mètres pour une gelato!Premier Spritz de la journée, on lutte contre la chaleur comme on peut! ^^On ne pouvait pas ne pas goûter aux fruits de mer de Manarola. Ceux d’Il Porticiollo étaient pas mal du tout, même si j’ai connu mieux.Le meilleur point de vue qu’on ait trouvé! Juste magnifique.
Itchy feet 🙂Plage de MonterossoOn est bien là…Macédoine de fruits pour lui, gelato pour moi, notre refrain quotidien ^^Avertissement: Les façades recouvertes de bougainvilliers géants peuvent déclencher des crises de sauts intempestifs chez certains sujets.Autre village, autre port digne d’une peinture: Vernazza.Déjà l’heure de rentrer… Snif, on serait bien restés encore un peu!
Votre commentaire